Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Éternité, à un grain de sable près
Nombre 7 - EAN : 9782381534978
Édition papier
EAN : 9782381534978
Paru le : 24 mars 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381534978
- Réf. éditeur : 2427563
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 24 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 176gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La plume d'Erick Demeurs nous emporte avec bonheur dans le rire de l'autodérision, l'amour ou la fraîcheur candide de l'instant, mais aussi sur le fil du rasoir tranchant de la vie.
- Biographie : Tour à tour : marin d'état, commercial en publicité, puis chef d'entreprise, Erick Demeurs est un curieux de la vie. Il s'intéresse beaucoup à l'astrologie, le roman « Fais l'amour à mes mains » en est l'illustration. Mais c'est la psychologie, avec la découverte de Jung, qui le conduira à entamer des études d'analyste de rêves (École Jungienne), couronnées par la soutenance d'un mémoire. Il en sortira agréé.Son amour pour les lettres, les gens, et les voyages l'ont amené à intégrer et suivre pendant 15 ans la troupe de théâtre du Centre Hospitalier Psychiatrique de Pierrefeu du Var qui réunissait des patients, du personnel hospitalier et des comédiens d'horizons divers. Cette expérience lui inspira l'ouvrage « Les lendemains d'hier », titre éponyme du nom de la troupe. En 2014, il publie « Nuages », « Pluies » et « Voyages », dont les titres en relations étroites les uns avec les autres, se réfèrent au voyage intérieur de l'être. C'est dans le texte court, le récit, la nouvelle, que cet auteur exprime un rythme d'écriture qui correspond à son souffle, à sa nature.