Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Étagère du bistrot, suivie de Le Murmure des âmes
Jets Encre - EAN : 9782355236143
Édition papier
EAN : 9782355236143
Paru le : 1 mai 2022
13,10 €
12,42 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355236143
- Réf. éditeur : 6677636
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 74
- Format : H:190 mm L:120 mm E:5 mm
- Poids : 82gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il existe sur Terre des témoins silencieux de l'amour et de la passion. Eux seuls se souviennent des moments que Victoria et Amandine ont passés dans la maison aux livres avant le drame. Eux seuls se souviennent de cet homme, qui, il y a des années, a pris une décision que les âmes errantes attendaient. Une décision qui a bouleversé non seulement sa vie, mais aussi celle de tous ceux qu'il a croisés. Grâce à ces témoins, le souvenir demeure. Ils attendent patiemment que quelqu'un vienne les chercher et leur demande de raconter leur histoire, l'histoire de ces êtres qui ont un jour vécu.
Dans ce recueil de nouvelles, l'auteur explore avec beaucoup de poésie la pureté et la sincérité des sentiments. Une chose est sûre, lorsque deux âmes sont destinées l'une à l'autre, elles se retrouvent toujours. - Biographie : Martial Heubert, ancien compagnon couvreur né en 1955, vit à Brunoy (91) avec sa famille. Suite à un accident du travail qui le prive momentanément de sa mobilité, il laisse libre cours à son imagination pour dessiner, peindre et écrire. Depuis, il cultive ses différentes passions.