Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'estime de Moi
EAN : 9782212562934
Paru le : 20 nov. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212562934
- Réf. éditeur : G56293
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 20 nov. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 238
- Format : H:190 mm L:152 mm E:14 mm
- Poids : 318gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Notre pleine réalisation professionnelle et personnelle passe, entre autres, par la connaissance, la reconnaissance et le respect de notre valeur. C'est cela qui nous permet d'emprunter solidement le chemin de notre accomplissement. C'est ce chemin qui donne du sens et de la valeur à notre vie. Sylvie Liger est présente auprès des personnes qu'elle accompagne pour les soutenir dans leur quête de réalisation, tant personnelle que professionnelle, en leur apprenant à se faire confiance. C'est le moteur de la réussite. Les freins à la réussite sont nombreux, et c'est le coeur de son travail.
Au-delà des outils délivrés, "Les conseils de Sylvie" ont un rôle primordial dans la reprise de confiance en soi et dans l'autorisation qu'on se donne à réussir.
Vous êtes débordée, stressée, au bord de la crise de nerfs ? Vos projets sont au point mort ? Respirez, l'auteure vous donne sa baguette magique.
- Biographie : Sylvie Liger est coach professionnelle, formée à l'EFT (Emotional Freedom Techniques) depuis 2008. Elle transmet sa méthode en formant des coachs holistiques. Elle a développé, au fil de ses années d'accompagnement, une perception ultrafine pour aller au coeur des problèmes et des blocages de ses clients. ©Hélène Baron