Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'errante
J'ai Lu - EAN : 9782290418611
Édition papier
EAN : 9782290418611
Paru le : 22 oct. 2025
9,60 €
9,10 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 22 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290418611
- Réf. éditeur : M33112
- Collection : LES GRANDS ROMA
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 22 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Poids : 0gr
- Résumé : Britta entra dans la masure, ferma la porte et s'approcha du foyer. Elle avait oublié le feu allumé avant de descendre au village, mais à présent elle fut heureuse de cette imprudence : le froid de janvier mordait, et elle avait besoin de chaleur. 1494. La belle Britta da Johannes vit seule dans une chaumière au coeur de la forêt. Bien que de nombreux villageois bénéficient de ses remèdes à base de plantes, la jeune femme suscite la peur. Médisances et calomnies parviennent aux oreilles de l'Inquisiteur, dont le verdict est sans appel : Britta est une sorcière... 2014. Barbara Pallavicini, étudiante en histoire médiévale, atteint les ruines d'un château afin d'y chercher une inscription laissée par une femme reconnue coupable de sorcellerie. Mais dans l'obscurité du sous-sol, les yeux de Barbara rencontrent ceux d'un cadavre encore chaud. Commence alors une nouvelle enquête pour Giovanni Randisi, adjudant des carabiniers d'Aoste. Et si le destin de cette passionnée d'occultisme et celui de Britta étaient liés ?
- Biographie : Née à Milan, Valeria Montaldi a été journaliste pendant vingt ans, spécialisée dans les reportages sur la vie artistique milanaise. Son premier roman, La Rebelle, a reçu plusieurs prix prestigieux en Italie, ainsi que le prix Fulbert de Chartres.