Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'entretien de recadrage, la petite entrevue révélatrice
Publibook - EAN : 9782342388220
Édition papier
EAN : 9782342388220
Paru le : 29 déc. 2025
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342388220
- Réf. éditeur : 1227660
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 29 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 87gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Même s'il est parfois maladroitement nommé " entretien de recadrage ", cet acte de management renvoie l'entreprise à sa manière de traiter les difficultés : entre le déni et la politique du collaborateur " jetable ", il existe une autre voie, celle du management par les solutions. Ce guide complet permet de comprendre pourquoi cet entretien constitue un acte clé pour le manager de proximité, quelles questions préalables se poser pour décider d'y recourir, quels repères connaître pour le maîtriser et, bien sûr, comment conduire efficacement ce moment essentiel de management.
- Biographie : François Cornu fut consultant en relations humaines, formateur et coach auprès d'entreprises de tous secteurs d'activité au sein du cabinet BERIMBAO, qu'il a fondé il y a trente-cinq ans. Spécialiste du coaching individuel et d'équipe, du leadership et du management de proximité, il est certifié WSA The Human Element de Will Schutz, coach certifié de l'Académie du Coaching et formé à l'approche systémique par Jacques-Antoine Malarewicz. Désormais en retraite, il a passé le relais à David Moyon.

