Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'entrepreneurIA
Ovadia - EAN : 9782363926548
Édition papier
EAN : 9782363926548
Paru le : 30 avr. 2025
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363926548
- Réf. éditeur : 0760LEO
- Collection : ENTREP & MANAG
- Editeur : Ovadia
- Date Parution : 30 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 312
- Format : H:205 mm L:142 mm
- Poids : 296gr
-
Résumé :
L’intelligence artificielle bouleverse le monde de l’entreprise. Comment les entrepreneurs s’approprient-ils ces outils ? Quels défis rencontrent-ils ? Comment réinventent-ils leur métier à l’ère du digital ?
Basé sur une centaine d’interviews d’entrepreneurs et de dirigeants, L’EntrepreneurlA propose un regard original sur cette révolution technologique et humaine. Plus qu’un guide, ce livre rassemble des témoignages authentiques, des exemples concrets et des conseils pratiques pour intégrer l’IA avec discernement.
Vous découvrirez comment certains s’en servent pour accroître leur productivité, améliorer leurs décisions ou libérer du temps pour innover. D’autres relatent leurs doutes et les obstacles franchis. Un constat s’impose : l’IA n’est ni une menace, ni une solution miracle, mais une alliée stratégique lorsqu’on la comprend et la maîtrise.
Entrepreneurs, dirigeants ou simples curieux, ce livre vous aidera à répondre à une question essentielle : comment devenir un entrepreneur augmenté ? -
Biographie :
Pascale Caron est une dirigeante visionnaire, cumulant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des technologies de l’information à l’échelle européenne et internationale. Titulaire d’une double formation en ingénierie informatique et en marketing, elle est reconnue pour sa pensée stratégique et son approche innovante. Elle est CEO de Yunova, un cabinet de conseil spécialisé dans l’innovation et la digitalisation.
Dr. Yves-Marie Le Bay est professeur d’Intelligence Artificielle à l’Université de Nice et à l’EDHEC. Docteur en IA appliquée au marketing, il cumule 30 ans d’expérience en technologies chez Hewlett-Packard. Il publie et forme sur les enjeux éthiques et sociétaux de l’IA, promouvant une gouvernance responsable des technologies émergentes. Passionné de voile, il a mené des expéditions en Arctique, Antarctique et Atlantique sur les enjeux climatiques.