Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'entrepreneur
EAN : 9782847691290
Paru le : 1 juil. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782847691290
- Réf. éditeur : G29234
- Collection : REGARDS SUR LA
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 1 juil. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:240 mm L:155 mm E:12 mm
- Poids : 364gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En quelques années l'entrepreneuriat a véritablement envahi le champ social et est aujourd'hui présenté comme modèle social dominant devant être adopté par tous... et beaucoup se laissent séduire et tentent l'aventure entrepreneuriale. Mais entreprendre n'est pas chose facile ! Le parcours est long : trouver l'idée d'abord, l'opportunité ensuite, la définition du modèle d'affaires, puis formaliser la vision stratégique et enfin rédiger le plan d'affaires, ultime étape avant le passage à l'acte...
Vous êtes entrepreneur bravo ! Mais ce n'est que le début, il vous faut maintenant savoir construire une véritable organisation, ou bien maintenir un dynamisme entrepreneurial dans une organisation existante, et cela exige toujours l'acquisition de compétences spécifiques à l'entrepreneur.
Malheureusement la réussite n'est pas toujours au rendez-vous car "entrepreneur" est un véritable métier, et comme tout métier il nécessite pour réussir de réelles compétences professionnelles.
De la mise en place d'une organisation à la réussite de celle-ci, cet ouvrage met en évidence les qualités et compétences que doit développer tout entrepreneur. Au travers de ses recherches et de nombreux cas réels d'entreprises, l'auteur dresse le portrait de l'entrepreneur moderne.