Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'enfant de la mer...
EAN : 9782414258789
Édition papier
EAN : 9782414258789
Paru le : 6 août 2018
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414258789
- Réf. éditeur : 933083
- Date Parution : 6 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:204 mm L:134 mm E:2 mm
- Poids : 64gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Lorsqu'il ouvrit les yeux pour la toute première fois, l'enfant de la mer fut émerveillé par la splendeur de l'océan, celle des poissons, des coraux et des algues, parmi lesquelles des coquillages s'incrustaient, mais surtout par l'épaisseur du sable fin sur lequel il venait de naître. Sa marraine, la fée, le prénomma Jamel. Parfois, il s'arrêtait à l'ombre des grottes sous-marines et, en tendant l'oreille, il entendait des voix s'élever. Celles des dauphins et pleins d'autres poissons vivant dans l'océan et, qui se croyant seuls, bavardaient gaiement entre eux. Moi aussi, je m'amuserais, lorsque mes nageoires me le permettront ! Dis, Jamel, mais là, je ne suis qu'un bébé nourri par un drôle d'animal. On dirait un homme mais, avec une queue au lieu de jambes, ça fait drôle ! »
- Biographie : Anne Marie Portner est depuis toujours une grande rêveuse. Son inspiration, elle la puise au plus profond d'elle-même. Elle peut être si débordante, parfois. Femme enfant depuis toujours, celle-ci n'hésite pas à se téléporter dans ses tapuscrits dans lesquels elle ajoute sans hésitation une pointe d’exotisme autant que de colère. Des propos simples, mais qui touchent profondément ceux qui la côtoient. Si Anne Marie Portner s'illustre dans les contes pour enfants, elle s'illustre également dans le polar, le roman sentimental, l'action, le drame ainsi que la comédie.