Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'échelle des vérités
Jets Encre - EAN : 9782355237157
Édition papier
EAN : 9782355237157
Paru le : 1 déc. 2022
15,40 €
14,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355237157
- Réf. éditeur : 3647698
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Poids : 165gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Mathieu, Jérôme, Yohan et leurs camarades, élèves à l'établissement Saint-Bertin, débattent avec monsieur Verdi et le grand sage Shukiri du rôle de l'école ; Abib et Hakim, deux jeunes Africains en quête du bonheur, tentent de rallier l'Europe par la mer... au péril de leur vie ; une discussion tumultueuse vient mettre un point final à la relation entre Nathan et Stéphanie - un couple (en apparence) modèle -, vingt ans de mariage au compteur ; des hommes fuyant l'horreur de la guerre ont l'opportunité de confronter un membre du gouvernement et le mettent face à ses responsabilités...
Dans ce recueil de nouvelles bigarrées, d'un réalisme saisissant et d'une actualité brûlante, Josué Stevy Okana nous entraîne dans les pas d'hommes et de femmes qui vont apprendre de leurs pérégrinations des vérités indubitables... au prix, parfois, de grands sacrifices. - Biographie : Stevy Josue Okana est né en 1994 à Brazzaville, au Congo. Titulaire d'une licence en gestion comptable et financière, il découvre l'univers du livre grâce à Napoléon Hill et Clément Stone, des auteurs que lui conseille son père, mais c'est seul qu'il prend goût à la poésie. "Esquisse d'une société bariolé" est son premier recueil.