Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'éboueur de la république
EAN : 9782332634887
Édition papier
EAN : 9782332634887
Paru le : 17 juil. 2014
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332634887
- Réf. éditeur : 526540
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 17 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 430
- Format : H:204 mm L:134 mm E:33 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après les thrillers Dichotomie meurtrière et On ne joue pas avec l'oeil d'Horus, voici le troisième volet de la trilogie des aventures de Jacques Lyn. - Tu baragouines le portugais maintenant ! - Je ne le baragouine pas, je l'écris et le parle couramment. - Hé bien, là, tu m'étonneras toujours, toi qui ne voulais pas apprendre l'anglais ! - Ici l'anglais, je n'en n'ai aucune utilité. - Tu sais, il y a un énorme paquet de fric qui t'attend. - Et je suppose que les risques sont à la hauteur. - Aussi. Si tu es partant, tu montes l'équipe de ton choix, j'ai dit une équipe pas une armée. - Je ne te comprendrai jamais. Tu me renvoies dans la gueule du loup ? - Non, mais si tu ne rentres pas dans mes valises, tu seras effacé. - T'inquiète pas pour moi, j'en ai vu d'autres ! - Bon, Jacques, je te laisse quarante-huit heures de réflexion et puis je rentre à Paris. Une fois de plus ou une fois de trop, j'allais devoir risquer ma peau... peu importe j'y prenais maintenant un immense plaisir. Suivez-moi et venez voir derrière le reflet rassurant de la glace du présent et bienvenue dans ce qui est déjà votre futur.
- Biographie : Fabrice Lynen est né le 31 mai 1953 à Paris. Autodidacte issu d'une famille ouvrière, il a suivi de brillantes études à l'école de la vie. Il se revendique plus proche de Michel Bakounine que de Pif le chien. A la question " Êtes-vous de gauche ? ", il vous répondra avec humour " Je ne sais plus trop bien, mais ce dont je suis certain, c'est que je ne suis pas de droite ".