Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'eau trouble du miroir
Nombre 7 - EAN : 9782383518792
Édition papier
EAN : 9782383518792
Paru le : 27 juin 2023
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383518792
- Réf. éditeur : 3721792
- Collection : POESIE BY NOMBR
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 27 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 287gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : De longs mois de confinement, de longs mois durant lesquels l'espace se restreint, alors que tous les êtres qui ont peuplé notre existence s'éloignent ! Un temps propice pour recentrer l'humain au coeur de l'Univers et retrouver le sens du quotidien, le sens de ces mots que questionnent les errances solitaires et qui, soudain, reprennent forme dans la bouche des autres. Quatre saisons, cent mots offerts au lecteur comme fleurs en un bouquet, cent mots proposés à la réécriture du lecteur, des mots pour mieux se retrouver dans le miroir des autres. Un ouvrage conçu comme une co-écriture avec le lecteur.
- Biographie : Docteur en Littératures et poétique, l'auteur confirme, dans les pages de L'Eau trouble du miroir, sa quête identitaire, une quête entamée dans son premier ouvrage L'Envers des apparences. Au coeur de sa tâche d'enseignante, une double passion - la dynamique créative et la communication - a nourri ses recherches universitaires et son engagement social. Un besoin impératif d'ancrage dans la nature et aussi la foi dans le pouvoir du langage, l'apport des autres, la volonté de l'échange structurent sa démarche et nourrissent son écriture.











