Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'avion pour les trouillards - Petit guide des sciences en vol
Edp Sciences - EAN : 9782759808243
Édition papier
EAN : 9782759808243
Paru le : 19 sept. 2013
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759808243
- Réf. éditeur : S52060
- Collection : BULLES DE SCIEN
- Editeur : Edp Sciences
- Date Parution : 19 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 302gr
- Résumé : Vous devez prendre l'avion et les longues heures de vol vous ennuient déjà ? Alors plongez dans ce livre avec curiosité et étonnement. Passez les scanners corporels sans crainte et envolez-vous avec légèreté. Admirez les plus beaux paysages qui vous sont donnés de voir, devenez l'espace d'un instant Newton ou Einstein et découvrez les lois physiques qui régissent notre monde. Soyez pilote et partez à la rencontre de notre ciel. N'ayez plus peur des turbulences et bravez les orages, vous comprendrez ainsi les merveilles technologiques de l'avion. Suivez cet ouvrage comme un guide et vous ne voyagerez plus jamais de la même façon ! L'ouvrage présente de courtes expériences, très simples à réaliser pour illustrer les propos de l'auteur. Bon vol ! Brian Clegg est auteur scientifique anglais de plusieurs ouvrages en vulgarisation scientifique. Il dirige également le site web anglais Popular Science.
- Biographie : Brian Clegg est auteur scientifique anglais de plusieurs ouvrages en vulgarisation scientifique. Il dirige également le site web anglais Popular Science.