Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'autocompassion
Maia - EAN : 9782379168321
Édition papier
EAN : 9782379168321
Paru le : 13 oct. 2021
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379168321
- Editeur : Maia
- Date Parution : 13 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis que l’Homme existe, chacun de nous rencontre des périodes difficiles de stress, d’incertitude, voire de souffrance (angoisse, rumination, douleur, désamour de soi…). Plus encore dans la société actuelle de crise sanitaire. Nous avons oublié de nous arrêter, d’accueillir notre souffrance et d’apprendre à nous donner du soutien, des mots bienveillants, de la considération. Tel est l’objectif de cet ouvrage qui, à travers un témoignage, propose une invitation à pratiquer l’autocompassion. Donne des clés pour bien vivre avec sa souffrance. Les nombreuses recherches sur cette pratique sont étonnamment concluantes : lorsque la vie devient difficile, faire preuve d’autocompassion rend plus fort.
- Biographie : Infirmière depuis 30 ans et titulaire du diplôme universitaire de Méditation et Santé à Montpellier, Marianne Jullian-Gaufres s’intéresse au stress et à la souffrance. Puisant dans les recherches en psychologie et ses expériences personnelles, elle propose une pratique douce, évolutive et efficace, qu’elle présente avec clarté et sincérité. La voie vers l’éveil de soi commence par la conscience de soi et de sa souffrance.