Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'audit de conformité sociale comme facteur de changement dans les pme
EAN : 9782414507306
Édition papier
EAN : 9782414507306
Paru le : 1 mars 2021
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414507306
- Réf. éditeur : 1024247
- Date Parution : 1 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 266gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage décrypte l'environnement législatif et réglementaire complexe et mouvant auquel les entreprises font face aujourd'hui et qui pose particulièrement problème pour les PME, celles-ci disposant généralement de compétences juridiques limitées voire inexistantes. Suites aux contrôles de l'urssaf ou de l'inspection du travail, des PME se retrouvent en péril par des milliers d'euros de redressement pour des erreurs qu'elles n'avaient pas décelées ou pas considérées comme fatales. La solution selon l'auteur ? L'audit social et les actions de mise en conformité qu'il déclenche en continu, fonctionnant ainsi pour l'entreprise comme un outil de management, un processus d'amélioration de la performance et un levier de progrès.
- Biographie : Marcello Imayaka Mohellet est diplômé de l'ESSEC de Paris et de l'IAE de Lyon 3 (Jean Moulin). Il est Responsable RH, Auditeur social, Consultant spécialiste des problématiques de Ressources humaines, de la Responsablité sociétale des entreprises et du Développement durable. L'auteur est également membre de l'institut international de l'audit social (IAS).