Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'aube du milliardaire
EAN : 9782414815562
Édition papier
EAN : 9782414815562
Paru le : 26 oct. 2025
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414815562
- Réf. éditeur : 7549336
- Date Parution : 26 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 447gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tandis qu'une série de meurtres inexplicables frappe les grandes icônes du XXIe siècle, la panique s'installe dans des cercles qu'on pensait intouchables. Alex Madison, un énigmatique milliardaire, reste stoïque et étend son empire à une vitesse fulgurante de Beverly Hills à La Havane, de New York à Corfou, de Nice à Las Vegas...Discret et insaisissable, il croise en chemin la route de deux femmes que tout oppose : d'un côté, Natascha Hamilton, une jeune femme pure et sincère, qui mène une vie de famille simple, sans tumultes, et de l'autre, Gloria Lexington, brillante journaliste au Washington Post, décidée à percer le mystère de sa fortune.Face à Jack Wallace, inspecteur à la CIA, et une Gloria séductrice, l'étau se resserre autour du mystérieux et implacable Alex Madison.Un thriller haletant qui explore les dérives de l'hyperconnectivité, les illusions du pouvoir et les sacrifices exigés par la quête d'un idéal.
- Biographie : Alexis Melissas est un homme d'affaires européen actif dans le secteur de la construction et du développement. Il partage sa vie entre plusieurs capitales culturelles et économiques, cultivant la discrétion dans ses projets comme dans son rapport au monde. Observateur lucide des rapports de pouvoir, des silences stratégiques et des mutations sociétales, il signe avec L'Aube du Milliardaire un premier roman tendu et élégant, où l'intime se heurte aux fractures contemporaines dans une fresque à la fois captivante et troublante.