Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'art du trompe-l'oeil
EAN : 9782755679410
Paru le : 8 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755679410
- Réf. éditeur : 3349619
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 8 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : H:177 mm L:108 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
« Laisse-moi peindre tes mensonges avec les couleurs de ma vérité. »
Jin, artiste taciturne et marginal, puise son inspiration dans la noirceur humaine, tandis que Carmen, jolie rose des villes, ne s'épanouit qu'au travers du regard des autres. Ils n'ont qu'une chose en commun : l'amour de l'art. En dehors de ça, c'est simple, ils se détestent.
Lorsque l'occasion se présente pour Jin de percer à jour celle qu'il considère comme un mystère irrésistible, il n'hésite pas. Tous les coups sont permis pour faire voler en éclats le masque de la jeune femme et, au passage, rafler le prix artistique qu'il convoite depuis des années.
Jeu de dupes et dangereuses illusions tissent alors une toile inextricable autour d'une Carmen... pas si innocente que les apparences le laissent supposer.
Jin l’ignore encore, mais Carmen est passée maître dans l'art du trompe-l'œil...
-
Biographie :
Jenn Guerrieri vit dans le sud-est de la France. Rêveuse et passionnée de lecture, elle se lance dans l’aventure Wattpad en septembre 2017. En moins d’un an, elle termine l’écriture de sa dark romance Attirance criminelle qui atteint au total plus de 4 millions de lectures sur la plateforme. Sa signature ? Raconter des histoires d’amour impétueuses avec des personnages masculins au caractère bien trempé.