Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'art de négocier avec la méthode Harvard
EAN : 9782212544343
Paru le : 17 sept. 2009
- 
                                                       
                                                       Livraison gratuite 
en France sans minimum
de commande - 
                                                       
                                                       Manquants maintenus 
en commande
automatiquement - 
                                                       
                                                       Un interlocuteur 
unique pour toutes
vos commandes - 
                                                       
                                                       Toutes les licences 
numériques du marché
au tarif éditeur - 
                                                       
                                                       Assistance téléphonique 
personalisée sur le
numérique - 
                                                       
                                                       Service client 
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h 
- EAN13 : 9782212544343
 - Réf. éditeur : G54434
 - Collection : REFERENCES-POCH
 - Editeur : Organisation
 - Date Parution : 17 sept. 2009
 - Disponibilite : Disponible
 - Barème de remise : NS
 - Nombre de pages : 204
 - Format : H:190 mm L:120 mm E:16 mm
 - Poids : 301gr
 - Interdit de retour : Retour interdit
 
- 
                        Résumé : 
                        
                           
Obtenez ce que vous voulez vraiment !
La négociation est une rencontre, un échange qui mérite mieux qu'une improvisation. Elle nécessite donc une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille.
Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignées à Harvard et parcouru d'exemples pratiques tirés de la vie quotidienne et professionnelle, vous aidera à vous poser les bonnes questions avant et pendant une négociation :
- Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sur quels points est-elle susceptible de faire des concessions ?
 - Quels sont vos objectifs les plus importants ? Avez-vous des alternatives ou un "plan B" ?
 - Comment interpréter les non-dits et les réactions de son interlocuteur ?
 - Votre offre est-elle suffisamment crédible pour ne pas être rejetée ?
 
 - 
                        Biographie : 
                        
                           
Maurice A. Bercoff s'est formé à la négociation à Harvard ainsi qu'à la Wharton Business School. Il a dirigé pendant plus de trente ans des entreprises de cultures diverses au sein desquelles il a acquis une expérience solide de la négociation internationale, transculturelle ou sociale. Il dirige aujourd'hui le cabinet Négociateurs Associés spécialisé dans le conseil et la formation à la négociation.
 
    

