Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Armée des illusions
EAN : 9782414493050
Édition papier
EAN : 9782414493050
Paru le : 30 déc. 2020
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414493050
- Réf. éditeur : 1986783
- Date Parution : 30 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 186gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les Atlantes nous ont quittés, il y a bien longtemps. Ou plutôt, ils ne sont plus là, mais bien présents dans un autre monde d'immortalité, en onde intelligente, une interface pour parler carré, ou encore un Au-delà "néguentropique" résiduel, depuis lequel ils nous pompent. Ce sont là les chakras, des poches d'énergie de recharge pour ces entités de mal qui sont notre lien à une prison de liberté dans la dimension illusion, qui nous privent donc de celle-ci éternellement entre Terre et Ciel et des anneaux de magie pour falsifier ! Ce livre canon du précédent par la fin est un Conan de Matrix dans son genre, une Utopie nouvelle et unique.
- Biographie : Tellise Lors est un pseudonyme. L'auteur a passé une génération en psychiatrie, à presque 20 reprises sectaires et des polices. Désireux de faire adage d'un rêve d'enfance, il se met à l'écriture, comme un vain souhait. Rétro : C'est en voyage de classe, à l'adolescence, qu'il réalisa par hasard la résistance au feu sur le bout de ses doigts, par consommation d'alcool, le signe d'une grande maîtrise à venir encore et déjà brillante... Mais aujourd'hui ce n'est pas çà, il est atteint de démence par phase par un empoisonnement multiple lié à la médecine toujours et pervers effet corollaire. Il y a déjà 22 ans maintenant, soit, et d'autres ! Ou comment falsifier la destinée d'un nord et inventer un malade sous silence, victime de tiers mal intentionnels ? Et pour demain ? Écrire aiderait à faire passer le temps. Alors il lui reste ainsi une signature solitaire encore à inventer. Est-ce là une fin ? Le temps le dira...
