Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Appel d'Ithaqua
5 Sens - EAN : 9782889498659
Édition papier
EAN : 9782889498659
Paru le : 15 nov. 2025
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889498659
- Editeur : 5 Sens
- Date Parution : 15 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 350gr
- Résumé : 1942. À la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture, Maggie tombe sur le journal intime de son père. Ce qu’il contient pourrait changer le cours de l’histoire, et la journaliste ne tarde pas à mener son enquête. Avec l’aide de ses amis Stanley, Michael et Sarah, la jeune femme se lance dans une aventure périlleuse qui va les conduire sur les terres hostiles du Groenland. Ils vont alors découvrir avec horreur le projet Edelweiss 2, un plan occulte nazi qui menace l’existence même de l’humanité. Alors qu’ils risquent leur vie, les quatre amis auront-ils le courage et la détermination d’empêcher une apocalypse ? L’Appel d’Ithaqua nous embarque au coeur de la Seconde Guerre mondiale dans une aventure tumultueuse aux phénomènes étranges et aux rebondissements inattendus.
- Biographie : Fasciné par les univers sombres et envoûtants depuis son enfance, Nicola Garcia s’inspire des maîtres du genre comme Stephen King, Maxime Chattam ou H.P. Lovecraft. Diplômé en commerce, il se consacre aujourd’hui, durant son temps libre, à l’écriture de romans dans lesquels tension et imagination se rencontrent.