Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'antirégime au quotidien
EAN : 9782410004113
Paru le : 3 déc. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782410004113
- Réf. éditeur : 803416
- Editeur : Belin
- Date Parution : 3 déc. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:220 mm L:161 mm E:15 mm
- Poids : 488gr
-
Résumé :
L'ultime secret des régimes réussis: manger moins sans s'en rendre compte !
Manger moins sans même s'en rendre compte, voici l'ultime secret des régimes réussis ! C'est ce que démontre ce livre qui propose une méthode simple et pratique pour maigrir durablement sans avoir faim ni besoin de compter les calories. L'approche se veut aussi naturelle et peu contraignante qu'il est possible. Elle repose sur un double constat, aujourd'hui solidement établi par la science : 1. Votre corps s'oppose brutalement aux amaigrissements rapides, ce qui explique les échecs des régimes à la mode. Mais il ne réagit pas aux amaigrissements lents, que votre cerveau ne parvient pas à détecter. 2. La faim n'est pas le seul déterminant de nos prises alimentaires, la plupart sont machinales. Or, on peut « manipuler » ces automatismes inconscients pour produire un amaigrissement progressif, parfaitement indétectable par les défenses de l'organisme. Bref, si vous prenez votre temps, si vous respectez votre corps, si vous vous appuyez sur les failles de votre cerveau, plutôt que sur l'illusoire toute-puissance de votre volonté, vous réussirez. Ce n'est pas une promesse, c'est une certitude !
- Biographie : Michel Desmurget est docteur en neurosciences. Il a fréquenté plusieurs grandes universités américaines (MIT, Emory, UCSF) avant de devenir directeur de recherche à l'INSERM. Il est l'auteur de nombreuses publications scientifiques et d'un ouvrage grand public, TV Lobotomie. La vérité scientifique sur les effets de la télévision.








