Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
l'amour est un jeu malsain le voisin
Thebookedition - EAN : 9791097889210
Édition papier
EAN : 9791097889210
Paru le : 6 sept. 2025
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097889210
- Réf. éditeur : 357789
- Editeur : Thebookedition
- Date Parution : 6 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 314
- Format : H:170 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 258gr
-
Résumé :
Gwen pensait avoir tout perdu le jour où sa vie a basculé. Entre solitude et blessures encore vives, elle tente de se reconstruire tant bien que mal. Mais quand Dylan, son mystérieux voisin, entre dans son quotidien, l'équilibre fragile qu'elle essayait de retrouver vacille.
Attirance brûlante, passion incontrôlable, mensonges et silences? Leur relation devient un terrain instable où chaque geste compte, où chaque mot peut tout faire basculer. Gwen le sait : ce qu'elle vit n'a rien du conte de fées. Mais quand le vide en elle réclame d'être comblé, jusqu'où peut-elle aller pour ne pas sombrer à nouveau ? -
Biographie :
Je m'appelle Océane, je suis née le 10 mai 1993 à Mazamet, dans le Tarn, et j'ai grandi à Montpellier. Aujourd'hui, je vis dans le Lot, où je travaille comme accompagnatrice sociale. Je suis aussi maman de deux enfants et je partage ma vie avec un homme formidable.
Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu la tête pleine d'histoires. Lire et écrire ont toujours été pour moi une échappatoire, une façon de respirer autrement. J'aime les détails, les longues conversations, et je suis de celles qui racontent des anecdotes avec mille digressions? Peut-être parce que j'ai toujours eu une âme de romancière.
Ce rêve d'écrire, je l'ai porté en moi malgré les obstacles. On...