Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'amour après moi
Publibook - EAN : 9782342383843
Édition papier
EAN : 9782342383843
Paru le : 31 juil. 2025
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342383843
- Réf. éditeur : 5569752
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 31 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 182gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Et si la plus belle histoire d'amour était celle que l'on écrit avec soi-même ?Emma pensait aimer, profondément. Jusqu'au jour où la trahison a tout fait voler en éclats.Commence alors un chemin intérieur, vertigineux et nécessaire.De la chute à la reconstruction, elle découvre un amour plus vaste : celui qu'elle se doit à elle-même.Dans ce roman à la fois intime et universel, porté par une plume sensible et lumineuse, Fabrice Frichet explore les grands thèmes de la rupture, de la solitude et du pardon.Ce livre va au-delà d'une histoire personnelle. Il parle au coeur. Il est le messager d'une vérité intérieure que beaucoup taisent.Un récit miroir, un souffle d'espoir.Une déclaration d'amour à la vie, à soi, à demain.
- Biographie : Fabrice Frichet est un homme de terrain, d'écoute et de vision.Ancien élu, homme politique oui, mais pas comme les autres. Il a consacré une grande partie de sa vie à défendre la dignité, le travail et la place de chacun dans la société. Auteur engagé, il soigne par les mots, les actes et la présence. À travers ses écrits, il invite à renaître, même des blessures les plus profondes.