Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Air
Books On Demand - EAN : 9782322595839
Édition papier
EAN : 9782322595839
Paru le : 3 sept. 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322595839
- Réf. éditeur : 415312
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 3 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 438gr
- Résumé : La forêt d'Utoh est le refuge de créatures mystérieuses depuis des millénaires. Annabelle Quibem l'ignore lorsqu'elle décide de s'y installer. Jeune femme discrète et solitaire, elle quitte tout pour commencer une nouvelle vie sur cette presqu'île du bout du monde qui l'attire inexplicablement. Pour elle, c'est un retour à la nature, un repli bienfaisant face à un monde avec lequel elle ne s'est jamais sentie vraiment à l'aise. Et pour cause ! Elle n'est pas tout à fait ordinaire... D'ailleurs, est-ce un hasard si ses yeux reflètent avec une telle intensité la lueur dorée caractéristique des habitants de la forêt ? Son arrivée va bouleverser l'équilibre de la forêt d'Utoh. Pour le pire ou le meilleur...
- Biographie : Les livres ont hanté l'enfance d'Alexandra et l'ont poursuivie au fil de ses études et de sa vie d'adulte. Alexandra, c'est au départ une dévoreuse d'histoire, passionnée de littérature et de cinéma ; de musique aussi. Tous les univers la passionnent, et toutes les époques : de Victor Hugo à Dennis Lehane, d'Anne Rice à Ken Follet, de Fred Vargas à André Gide. Un roman, c'est pour elle la rencontre avec un univers qui fait écho en soi. Et puis, il y a eu ce matin où, obstinément, une image s'est imposée, plusieurs jours durant. Alexandra a cru pouvoir s'en libérer en la posant sur le papier. Elle a compris plus tard - trop tard - qu'elle avait en fait ouvert une porte. Les notes se sont succédé pour aboutir à un manuscrit. Les éléments ont trouvé un ordre. Le Refuge des Héritiers est né. L'Air a ouvert la danse.