Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'affaire Kalippam
L'Harmattan - EAN : 9782343181042
Édition papier
EAN : 9782343181042
Paru le : 7 nov. 2019
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343181042
- Collection : NOIR
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 7 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 336gr
- Résumé : Le conseiller scientifique de l'Ambassade de France en Inde, chercheur détaché au ministère des Affaires étrangères, est confronté à une énigme que sa curiosité l'incite à affronter malgré les mises en garde de ses collègues diplomates. Un ingénieur indien qui cherchait à le contacter pour lui faire part de l'existence d'un laboratoire de haute sécurité biologique lié à une ONG spécialisée dans la médecine traditionnelle a été retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses. En tirant le fil de cette affaire, il va être entraîné dans une aventure où sa vie sera mise en danger, mais où il rencontrera l'amour dans un parcours semé d'embûches et de ravissements. Parviendra-t-il à résoudre cette énigme, et à quel prix ? Ce roman est à la fois un thriller et un témoignage sur la vie d'un scientifique diplomate français en Inde. L'action se situe principalement à New Delhi et dans les contreforts de l'Himalaya, là où le Gange n'est encore qu'un gros torrent.
- Biographie : Pascal Chossat est mathématicien à l'Université Côte d'Azur et directeur de recherche émérite au CNRS. Il a exercé de 2001 à 2005 la fonction de conseiller adjoint pour la science et la technologie au sein de l'Ambassade de France à New Delhi, puis il a occupé divers postes de responsabilité au CNRS tout en continuant son activité de chercheur.