Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'abîme de la passion
L'Harmattan - EAN : 9782336525600
Édition papier
EAN : 9782336525600
Paru le : 20 mars 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336525600
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 20 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 176
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Dans ce roman bouleversant, nous suivons l’histoire d’une jeune femme profondément amoureuse, pour qui son mari représentait tout. Leur bonheur semblait inébranlable jusqu’au jour où un accident tragique vint briser leur monde. La mort prématurée de cet homme qu’elle chérissait plus que tout plongea la jeune veuve dans un abîme de désespoir.
À travers ce récit empreint d’émotion et de suspense, l’auteur explore avec une sensibilité rare les profondeurs de l’amour, du deuil et des dangers d’un cœur trop meurtri. Jusqu’où peut-on aller pour combler un vide insoutenable ? Et à quel prix ? Ce roman est une plongée dans l’âme humaine, où les plus belles passions peuvent devenir les plus sombres tragédies. - Biographie : Nantenin CAMARA BARRY, originaire de Djéréya (Siguiri), est une figure emblématique de la Guinée. Diplômée en Histoire de l’Institut Polytechnique de Conakry, elle a été enseignante à l’Université Gamal Abdel Nasser, directrice des Centres de promotion féminine, ministre du Commerce, des Transports, du Tourisme et de l’Hôtellerie, et membre du Conseil économique et social. Militante des droits des femmes, elle a publié son autobiographie Des placers de Siguiri au Palais des Nations à Conakry et reste active dans les causes sociales.