Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L 52 les enquêtes du capitaine achard
Le Lys Bleu - EAN : 9791042211691
Édition papier
EAN : 9791042211691
Paru le : 9 nov. 2023
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042211691
- Réf. éditeur : 1655703
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 9 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans un palace méditerranéen, le cadavre d'un Iranien est découvert, et le capitaine Achard de la Crim niçoise est appelé sur place. Dès le début, une mystérieuse femme est impliquée, ouvrant ainsi une première piste. Cependant, l'enquête se complexifie rapidement, révélant un empoisonnement. Le capitaine, accompagné de son équipe et de sa compagne Chantal, médecin légiste, oriente l'enquête vers des ramifications d'espionnage impliquant des islamistes et les services secrets français. L'ambassade est informée, mais un policier est assassiné à son arrivée à Cannes. Les questions affluent : qui est cet industriel iranien mystérieux, et qui sont les véritables assassins ? L'enquête rebondit sans cesse jusqu'à sa conclusion sur les hauteurs de Nice à Perra Cava, où la vérité éclate enfin, révélant des surprises inattendues.
- Biographie : Professeur émérite et agrégé d'Histoire, Michel Germain a publié plus de soixante-quinze ouvrages, dont trente-quatre consacrés à la Seconde Guerre mondiale. Il entame l'écriture de la saga La Crim' de Nice en 2015. Il est également chevalier de l'ordre national du Mérite, officier des Palmes académiques, colonel de la Gendarmerie, membre associé de l'Académie de Savoie et président d'honneur de la Société des Auteurs Savoyards.