Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’ombre de demain - Précipice
Spinelle - EAN : 9782386511936
Édition papier
EAN : 9782386511936
Paru le : 18 juil. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386511936
- Réf. éditeur : ROM079-25
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 18 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 344gr
-
Résumé :
7 janvier 2053. Un évènement inexpliqué prive l’humanité de technologie. Les transports se figent, les communications se coupent, les lumières, les robots et les IA cessent de fonctionner. Impossible d’accéder à internet ou aux comptes en banque. L’ère du numérique et de la robotique disparaît en quelques instants. Le monde plonge dans l’incompréhension et le chaos.
Teva, un jeune Polynésien hérite de lourdes responsabilités et y voit l’occasion de prendre un nouveau départ. April, agent du FBI est contrainte de faire équipe avec un enquêteur obsédé par la traque d’un mystérieux criminel.
Mais chaque jour s’ouvre sur une même préoccupation : s’adapter pour survivre. Quand le futur s’écrit au passé, quel avenir reste-t-il aux hommes ? -
Biographie :
Nathalie Le Ballois vit en Polynésie française et consacre son temps libre à l’écriture. Elle est l’autrice de plusieurs romans. Avec “L’ombre de demain”, écrit à quatre mains avec Victor, le deuxième de ses garçons, elle aborde un nouveau genre littéraire, le roman d’anticipation.
Victor Le Ballois vit à Bordeaux. Après son départ de Polynésie, il découvre la plume de Nathalie et lui fait part d’une idée qu’il aimerait voir devenir roman. Vous l’avez entre vos mains : un récit qui interroge nos certitudes, nos liens, et ce que nous sommes sans nos machines.