Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’homme de l’ombre, l’ombre de l’homme
EAN : 9782414260553
Édition papier
EAN : 9782414260553
Paru le : 31 août 2018
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414260553
- Réf. éditeur : 932006
- Date Parution : 31 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 238gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le livre est écrit par Marie-Noëlle Durgoni, sous le pseudonyme Marie Michelet. Il est en partie autobiographique. Il raconte notamment, les diverses relations amoureuses de Marie qui n’ont pu durer à cause de son roman familial et d’une raison que l’on connaîtra dans la conclusion du livre. Il contient une partie fiction qui concerne Roberta, une belle Sarde qui tombe amoureuse d’un brigand sarde qui, avec ses complices, volent des troupeaux de moutons aux bergers. Cette histoire finira mal au grand désespoir de Roberta parce qu’Alfredo va être tué par un berger. Plus tard, elle rencontrera un romancier avec lequel, contre toute attente, elle finira par tomber amoureuse.
- Biographie : Marie Michelet est juriste de formation. Chef de service pendant douze ans au Conseil général de Seine-et-Marne, elle a coordonné le prix départemental d’architecture contemporaine pendant sept ans. Elle a ensuite évolué vers la culture, où elle a été directrice des affaires culturelles dans une commune de l’Essonne, puis directrice d’un département culture dans une importante collectivité du Val-Maubuée à Marne-la-Vallée. À cette occasion, elle a eu l’occasion de rencontrer des artistes (peintres, sculpteurs, musiciens, chanteurs).