Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’amour en otage
L'Harmattan - EAN : 9782336560946
Édition papier
EAN : 9782336560946
Paru le : 30 oct. 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336560946
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 30 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 160gr
-
Résumé :
Le mariage est-il le résultat d’un amour passionnel ? L’amour peut-il survivre longtemps à la distance ? Telles sont les questions auxquelles le roman « l’amour en otage » tente de répondre à travers les histoires de quatre jeunes adolescents qui découvrent l’amour pendant leur année collège.
Hélas, leurs rêves respectifs se heurteront à des difficultés telles que la différence de classes sociales et la distance spatiale entre les amoureux. En désespoir de cause, ils s’engageront dans d’autres relations qui aboutiront au mariage.
Mais au fil du temps, la vie tranquille des deux couples connaîtra des bisbilles dues à l’exercice démesuré d’activités passionnantes par un des conjoints. Fort heureusement, les conseils sages de personnes avisés sauveront ces foyers des crises d’incompréhension. - Biographie : Ancien élève de l’École Normale Supérieure et du Cycle Supérieur de l’Ecole Nationale d’Administration d’Abidjan, André A. KABLAN est Préfet Hors Grade. Après avoir assumé les fonctions préfectorales dans différentes localités de la Côte d’Ivoire, il est l’actuel Directeur Général d’Administration du District Autonome du Bas-Sassandra.