Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Katioucha
EAN : 9782490680108
Édition papier
EAN : 9782490680108
Paru le : 14 nov. 2025
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490680108
- Collection : PROPAGANDE
- Date Parution : 14 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:240 mm L:170 mm E:5 mm
- Poids : 308gr
-
Résumé :
Au moment où le Monde Unipolaire sous domination étasunienne s’effondre spectaculairement, et à l’occasion de la parution de l’
Histoire et critique d’une légende noire
de Domenico Losurdo ( Librairie Tropiques, 2025),
Propagande
consacre un numéro spécial « Fin du monde … libre » à une recension historique et critique des fantasmes russophobes, promus par l’idéologie dominante occidentale depuis la Révolution d’Octobre, aux origines de la pathologie millénariste, sociale, économique et politique qui sape aujourd’hui le « mental » des classes dirigeantes soumises à l’Imperium US, désormais confrontées aux conséquences de leur développement hégémonique et de l’accumulation de leurs « valeurs ».
Au travers de la figure fétichisée de son « petit père des peuples », une description de la Russie comme ennemi principal dans la Guerre de cent ans anti-communiste que les inventeurs et promoteurs du fascisme et du nazisme ont déclarée aux « barbares orientaux », aujourd’hui rassemblés en un mur de BRICS, derrière le « rideau de fer » que l’occident collectif tente de redresser, mais contre lequel nos « valeurs communes » pourraient bien se fracasser, en même temps que son « inquiétante étrangeté ».







