Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Justicière, Volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 3)
EAN : 9782253242284
Paru le : 20 janv. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253242284
- Réf. éditeur : 1149625
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 20 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 864
- Format : H:178 mm L:110 mm E:33 mm
- Poids : 420gr
-
Résumé :
La Tempête Éternelle s'abat de nouveau sur Roshar, balayant sans répit la terre de ses éclairs rouges, et réveillant sur son passage la véritable nature des serviteurs parshes. Les Néantifères sont de retour, assoiffés de vengeance. Réfugié au-dessus de la tempête dans la mystérieuse et immense cité-tour d'Urithiru, le peuple aléthi se prépare à combattre les Néantifères et leur armée.
Mais, peu à peu, Dalinar Kholin réalise que son rêve d'un royaume unifié ne sera pas une tâche aisée, car les adversaires d'hier ont encore à l'esprit son passé sanglant, et ils n'ont pas l'intention de lui prêter allégeance si facilement.
Avec 17 millions de livres vendus dans le monde, Brandon Sanderson s’est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.
Avec brio, l’auteur mêle à un rythme accru action et révélations (tonitruantes pour certaines), sans ménager la tension. Vivement la suite.
Bifrost.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi. -
Biographie :
Né en 1975 dans le Nebraska, Brandon Sanderson a commencé à publier en 2005 et s’est imposé auprès du public comme l’un des meilleurs auteurs de fantasy de ces dernières années, grâce à son cycle des Fils-des-Brumes et à celui des Archives de Roshar. Détenteur du record mondial de financement participatif dans le domaine de l’édition, il est également l’auteur de best-sellers traduits en presque quarante langues, et a vendu près de quarante-cinq millions d’exemplaires à travers le monde.