Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Juste après le déluge de feu
EAN : 9782492550089
Édition papier
EAN : 9782492550089
Paru le : 1 oct. 2023
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492550089
- Réf. éditeur : 49255008
- Collection : ENTRELACEMENT
- Date Parution : 1 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:205 mm L:140 mm E:8 mm
- Poids : 180gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sans vraiment se l’expliquer, Adrienne se retrouve dans une grande maison en ruines, cachée au milieu de la végétation. Elle a perdu le fil de ses souvenirs. Pourtant, elle sait qu’elle n’a pas toujours connu cette vie d’errance. Lorsque des bribes de sa mémoire lui reviennent, le vide laisse place à la peur. Elle s’enfonce dans la forêt à la recherche d’un nouvel abri, mais son histoire la poursuit. Est-elle un miroir du passé, ou un mensonge de son esprit? Au sein d’un univers aquatique, Juste après le déluge de feu remonte le labyrinthe du temps sur les traces d’une femme qui a préféré fuir.
-
Biographie :
Influencée par son enfance bretonne, Lucie Kervern est inspirée par les atmosphères océaniques. Elle a développé une approche d’écriture ancrée dans l’expérience sensorielle, et aborde des thèmes qui sont issus de son parcours personnel, notamment la condition féminine, le rapport aux espaces naturels et la quête de liberté.
Diplômée en lettres et en philosophie, elle travaille dans le milieu de l’édition. À l’automne 2023, elle rejoindra le musée Yvonne Jean-Haffen, à Dinan, le temps d’une résidence où elle travaillera pendant deux mois à l’écriture de son prochain roman.