Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jusqu'au bout du chemin
EAN : 9782414428717
Édition papier
EAN : 9782414428717
Paru le : 4 févr. 2020
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414428717
- Réf. éditeur : 996561
- Date Parution : 4 févr. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:204 mm L:134 mm E:12 mm
- Poids : 188gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce livre Dany Vacandare utilise le mode du récit pour apporter le témoignage de ce que représentent plus de quatre- vingt-dix-huit ans de la Vie d'un homme. Au fil des jours ce vieil homme lui raconte ses enthousiasmes, ses voyages, ses révoltes et ses bonheurs mais aussi les faits marquants de l'Histoire du Monde dans lequel il a vécu. Lorsqu'il lui arrive de douter de sa mémoire ou de se demander " pourquoi suis-je encore là alors que tant d'autres sont morts " il cherche sa femme des yeux. Elle l'accompagne depuis si longtemps que leurs souvenirs se ressemblent... Ce récit est un hymne à l'Amour de la Vie qui passe...
- Biographie : Dany Vacandare est née à Aubagne, ville natale de Marcel Pagnol. De ses origines elle a gardé l'accent chantant et le plaisir de " raconter, d'imaginer et d'écrire des histoires ". Pendant trente ans elle voyage en emportant avec elle des esprits malins dissimulés sous le sable, des génies égarés dans la brousse africaine et des magiciens maladroits qui font rire ou frissonner d'émotion les enfants qu'elle rencontre. Lorsqu'elle retrouve la France le monde des femmes et des enfants victimes de violences l'interpelle. Elle va alors s'investir dans des associations et des projets qui l'amèneront après l'Italie et l'Allemagne jusqu'en Lituanie avant de la ramener dans le Lot où elle vit aujourd'hui.