Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jusqu'au bout de l'amour, quoi qu'il en coûte - Pour celle qui attend et autres nouvelles
EAN : 9782414340415
Édition papier
EAN : 9782414340415
Paru le : 16 mai 2019
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414340415
- Réf. éditeur : 1394442
- Date Parution : 16 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:203 mm L:133 mm E:6 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Michel Lotty propose aujourd'hui trois aventures qui constituent le second volet d'une saga d'histoires indépendantes, publiée sous le titre Jusqu'au bout de l'amour, quoi qu'il en coûte. Une femme, décédée de trop avoir attendu son bien-aimé, continue, inéluctablement, à guetter son retour. Qui le lui rendra ? Un jeune homme, pour sauver celle qu'il aime, part à la rencontre de la mort elle-même. Un homme se tue au volant de sa voiture. Il revient néanmoins retrouver ceux qui lui sont chers. Loin des effets spéciaux cinématographiques, de la violence et de l'horreur, c'est la force de l'amour qui s'exprime ici, avec son cortège d'émotions, de tendresse et d'espoir.
- Biographie : Né à Paris, Michel Lotty s'est installé en Auvergne en 1985. Dès l'adolescence, il s'est intéressé à la littérature fantastique à travers la lecture des oeuvres d'un des grands maîtres du genre : Jean Ray. Mais c'est beaucoup plus tard que l'envie d'écrire dans ce registre qu'il affectionne lui est venue. Une première tentative menée à terme : il n'en fallait pas plus pour lancer sur les rails son imagination débordante. Après avoir exploré, à travers sa première oeuvre, Les portes de l'au-delà, l'univers de la nouvelle, l'auteur propose ici un véritable roman fantastique. Loin des déluges d'hémoglobine et des effets spéciaux cinématographiques, c'est la vie, la vraie, qui s'exprime ici, avec son cortège de sentiments et d'émotions. Dessin de couverture et mise en couleur : Aurore Hénon








