Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jusqu'à l'amor
EAN : 9782755675856
Paru le : 5 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755675856
- Réf. éditeur : 5583175
- Collection : SUSPENSE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:177 mm L:108 mm E:23 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
« Essayer de comprendre le mal, c'est déjà un moyen de lutter contre. » Angélina Delcroix
Depuis le décès tragique de l'un des leurs, l'équipe de Joy Morel peine à se remettre sur pied. Pour l'adjudante, le défi est d'autant plus grand qu'il lui faut aussi trouver l'équilibre entre sa carrière et sa vie de jeune maman.
Mais quand une étrange affaire se présente, Joy retrouve ses intuitions et ses réflexes d'enquêtrice. Un homme a été retrouvé mort à son domicile après un coma éthylique ; à ses côtés le cadavre de son épouse, ligotée et mutilée. Simple crime conjugal ?
L'homme, un ancien alcoolique, n'avait pourtant pas bu une goutte d'alcool depuis des années. Alors que d'autres couples sont retrouvés assassinés dans les mêmes conditions, une jeune femme déroule dans une série de lettres adressées à son père, le fil de leurs souvenirs...
-
Biographie :
Après une licence de génétique, Angelina Delcroix intègre l’école de la Gendarmerie Nationale avant de se former à la psychothérapie et à la criminologie. Son premier roman, Ne la réveillez pas paraît en 2017. Elle crée ainsi le personnage de Joy Morel, adjudante à la brigade de recherches de Meaux. Ce premier volet est suivi par Si je serais grande, Jusqu’à l’amor, L’île des damnés et La résurrection du pire. Elle a aussi publié Qui meurt à Noël ?, Synopsix et Mémoires d’un expert psychiatre qui a reçu le Prix Cognac 2024 du meilleur roman francophone.