Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jung et la Philosophie du Yoga
Thebookedition - EAN : 9782959870521
Édition papier
EAN : 9782959870521
Paru le : 27 févr. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959870521
- Réf. éditeur : 339488
- Editeur : Thebookedition
- Date Parution : 27 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 235
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 316gr
- Résumé : Jung et la Philosophie du Yoga : De la théorie à la pratique explore les liens profonds entre la psychologie de Carl Gustav Jung et la sagesse du yoga indien. Des Upanishads aux Yoga Sutra, Nabil Fchouch révèle comment inconscient, archétypes et Soi résonnent avec les grandes voies spirituelles de l'Inde. Chaque chapitre propose des exercices de respiration, de méditation et d'introspection, transformant la lecture en expérience vivante. Entre Orient et Occident, philosophie et pratique, ce livre invite à un voyage intérieur où lire devient pratiquer et penser, respirer.
- Biographie : Nabil Fchouch est professeur de mathématiques et professeur de tango argentin, passionné de danse, de yoga et de psychologie jungienne. Enseignant de yoga et praticien somatique, il explore les liens entre le corps, l'esprit et l'inconscient, en s'inspirant de Carl Gustav Jung. Responsable de l'Atelier du Passage Bleu à Nancy, il y enseigne le yoga, le tango et les pratiques somatiques. À travers ses livres, il invite chacun à une découverte de soi, où le corps et l'esprit s'accordent dans une même conscience vivante.





