Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Julie Wood - Saison 2 - Tome 2 - Secrets de famille
Graton - EAN : 9782390602019
Édition papier
EAN : 9782390602019
Paru le : 5 juin 2026
15,50 €
14,69 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 juin 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782390602019
- Collection : GRATON GRAND PU
- Editeur : Graton
- Date Parution : 5 juin 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Poids : 0gr
- Résumé : Les parents de Julie Wood ont été assassinés. Mais par qui et pourquoi ? L'oncle Chris, qui s'occupe de la jeune Julie, de ses frères et de l'ancien garage de la famille Wood, pourrait sans doute répondre à cette question, s'il n'avait pas subitement disparu ! Une disparition qui semble concerner le cruel Stefan Marowski, truand polonais passionné de traditions japonaises... Mais pour l'heure, Julie a un autre défi à relever : une importante course de Flat Track, discipline de motocross par laquelle elle espère percer sur les circuits pros. Si les « tauliers » du circuit lui laissent bien sûr le loisir d'exprimer son insolent talent ! Entre thriller tendu, quête des origines et fureur des moteurs, retrouvez la suite des aventures de Julie Wood, la mythique héroïne motarde de Jean Graton, dans un reboot aussi moderne que respectueux !
- Biographie : Claudio Stassi est né à Palerme en 1978. Il a réalisé Brancaccio, Chronique d'une mafia ordinaire d'après les textes de Giovanni Di Gregorio, une oeuvre publiée par BeccoGiallo, éditée en français et en espagnol. Il a remporté le concours de B.D. Montalbano grâce à L'avvertimento, une bande dessinée inspirée de l'oeuvre d'Andrea Camilleri, publiée aux éditions Hazard. Il a enseigné à l'École de la bande dessinée de Palerme. Aujourd'hui, il a quitté l'Italie pour s'installer à Barcelone. C'est pour ça que je m'appelle Giovanni, le roman dont s'inspire cet album, est une oeuvre de Luigi Garlando, écrivain et journaliste à La Gazzetta dello sport.












