Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Julia Beauchemin ou le destin de l'enfant perdu
EAN : 9782493496157
Édition papier
EAN : 9782493496157
Paru le : 13 nov. 2025
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493496157
- Réf. éditeur : L074317
- Collection : ROMAN
- Date Parution : 13 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:210 mm L:148 mm E:40 mm
- Poids : 645gr
- Résumé : Elle avait juré de ne plus jamais y retourner. Mais les circonstances vont l’obliger à rompre cette promesse. Revenue de ses voyages à travers le temps, Maddy Madison se voit contrainte de repartir pour empêcher Julia Beauchemin, petite-fille du magicien Gaspard Laurenti, d’échapper à son destin, elle qui a disparu dans des circonstances obscures à l’âge de 3 ans. Parce que sa mère, Nathalie Laurenti, ne doit pas tenter de la sauver en parcourant les couloirs du temps, parce que Julia est destinée à une autre vie et parce que les destins de tous tiennent sur un fil fragile qui ne doit jamais se rompre, Maddy accepte cette mission. Sans imaginer les secrets qu’on lui cache. Sans imaginer qu’un homme connaît une autre façon de remonter dans le temps et que depuis des décennies, il cherche à se venger des Laurenti. Sans imaginer que ce n’est pas un enfant perdu qu’elle va devoir sauver, mais que c’est peut-être cet enfant perdu qui les sauvera tous…
- Biographie : Fabien Morin est né à Bourges en 1985. Après des études d’Histoire et de Journalisme, il travaille au sein de plusieurs rédactions comme BFMTV, Le Figaro, M6, Le Berry Républicain ou Nice-Matin. En 2011, il publie son premier roman Et un jour, j’ai choisi d’exister aux éditions Kirographaires. Après dix années passées dans le monde des médias à Paris, il devient scénariste et auteur.











