Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Joyride
EAN : 9782344029985
Paru le : 17 avr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344029985
- Réf. éditeur : 7635562
- Collection : LOG-IN
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 17 avr. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:265 mm L:173 mm E:28 mm
- Poids : 1.14kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ils étaient prêts à tout... sauf à ce qui les attend.
Dans le futur, la Terre, ça craint. Les étoiles sont cachées par un immense dôme qui recouvre le ciel. Les enfants y sont formés par l’Alliance Gouvernementale Mondiale pour rejoindre l’armée de la Jeunesse Alliée et éliminer toute forme de résistance avec un gigantesque fusil laser. La jeune Uma Akkolye, elle, a pour habitude de tirer avant de poser des questions. Et quand elle reçoit un étrange message de l’autre côté du dôme, elle n’hésite pas à s’emparer d’un vaisseau spatial pour partir à l’aventure en compagnie d’un équipage aussi inexpérimenté qu’improbable.
Après avoir travaillé ensemble sur Hactivist et Maze Runner : The Scorch, le duo de scénaristes Jackson Lanzing et Collin P. Kelly (Batman et Robin Eternal) unissent à nouveau leurs forces avec le dessinateur Marcus To (New Warriors, The Flash : Season Zero) pour leur première série de création et nous embarquent dans une balade spatiale épique et punk à souhait : de quoi réjouir les fans de Young Avengers ou Runaways !
-
Biographie :
Marcus To, né le 20 octobre 1983, est un dessinateur canadien surtout connu pour son travail sur Red Robin, Huntress et Soulfire. En mars 2015, il dessine le sixième numéro du projet de Grant Morrison : The Multiversity.