Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Journal du confinement
EAN : 9782414463817
Édition papier
EAN : 9782414463817
Paru le : 12 juin 2020
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414463817
- Réf. éditeur : 7832251
- Date Parution : 12 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 98gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Chaque jour je note sur facebook, les joies et les peines de ce confinement, période qui restera à jamais dans nos vies, marquée à l'encre rouge ! Nous n'avons pas vécu la guerre, nous n'avons connu que cette vie de consommation à outrance, et, en bons français épris de leur liberté, le confinement semble une épreuve insurmontable ! Mais comme beaucoup, je cherche des idées pour rendre nos journées moins moroses ! Qui seront nos compagnons : les réseaux sociaux d'abord ? Le ménage que je qualifie de « boute-en-train du confinement» puisque nous avons le temps ! Je les dépeints, riant en écrivant, et en espérant vous faire rire aussi pour oublier qu'il nous faut « rester chez nous », en évitant la psychose et la peur d'être le prochain contaminé !
- Biographie : Née à Lyon en 1948 Marie-France BALANDRAS a toujours chanté puis écrit, en commençant par les poésies et chansons. Certains textes figurent dans des revues, y compris dans des revues professionnelles. Elle publie dès 1990 à compte d'auteur, quelques poésies et devient correspondante locale de presse en 1990. Un seul ouvrage chez un éditeur : Le petit fûté Tourisme et vignoble en Beaujolais en 2001 et 2002 le second étant resté collector pendant quelques années. Sa famille ses 4 enfants et sa petite-fille tiennent toutefois la plus grande place. Elle aime les gens en général, la nature, la bonne chère et les bons vins en épicurienne confirmée, ainsi que la fête avec la famille et les amis. Dans ses textes, elle met son coeur, son humour, ses tripes d'auteur engagé et sans tabou.
