Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jonah, La Nuit des Fugitifs - Tome 4
Didier Jeunesse - EAN : 9782278059515
Édition papier
EAN : 9782278059515
Paru le : 22 avr. 2015
19,20 €
18,20 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782278059515
- Réf. éditeur : 3300083
- Collection : ROMANS 12 ANS E
- Editeur : Didier Jeunesse
- Date Parution : 22 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:215 mm L:150 mm E:25 mm
- Poids : 376gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Parti sur les traces de ses parents, Jonah, accompagné d’Alicia, découvre la jungle, fascinante et dangereuse. Pour y survivre, ils vont devoir se battre.
De leur côté, les orphelins, guidés par Draco, construisent un nouvel orphelinat, au coeur du désert. Très vite, ce petit havre de paix se transforme en une communauté utopiste, qui accueille de plus en plus de voyageurs…
Quant à Véra, elle recherche activement Adam, dont elle a été séparée depuis l’épisode de la tornade. Sa quête va la conduire au coeur du quartier général des Sentinelles, où le garçon est retenu contre son gré.
Enfin, Malcom est vaillamment sauvé de la prison de Zalavèg par les « monstres » qui, suite à la disparition du docteur Wilbur, se sont échappés du repère.
Pendant ce temps, la nature malveillante prend possession de la plus haute autorité du pays, le Président, et agit à travers lui…
-
Biographie :
Rébecca Dautremer est née en 1971, elle étudie aux Arts Déco et pense se destiner au Design Graphique et à la photographie. Mais Rébecca rencontre la directrice artistique d’une maison d’édition et réalise son premier album. Puis un autre. Et puis un autre encore ! La machine est lancée et voilà Rébecca illustratrice ! Elle réalise ses illustrations à la gouache sur du papier aquarelle ; elle aime l’odeur de la gouache et connaît la réaction du matériau avec le papier, l’eau, le grattage, les transparences, les surépaisseurs… Parfois, elle retouche ses dessins : elle les triture, les découpe, les gratte, les plie, les déchire, les salit…