Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jeux de pouvoir
EAN : 9782378382865
Édition papier
EAN : 9782378382865
Paru le : 27 avr. 2023
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378382865
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 27 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : H:140 mm L:205 mm E:27 mm
- Poids : 460gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Amelia Duxton est l’une des riches héritières de Duxton Hotel International. En charge de la branche Europe, son intelligence hors classe, son pragmatisme et sa soif de contrôle en font une femme d’affaires impitoyable. Kai Fisher, quant à elle, n’est pas surnommée l’As de l’Acquisition pour rien. Charmeuse et capable de lire les humains comme personne, elle est réputée pour être une fine négociatrice. Lorsque Kai et Amelia se retrouvent à flirter au comptoir du Prohibition, les deux jeunes femmes sont loin de se douter qu’elles sont à Las Vegas pour la même raison, l’achat du Mayfair Palace. Si Amelia voit dans ce luxueux hôtel l’occasion de prouver au reste de sa famille qu’elle a les épaules pour devenir présidente, la motivation de Kai est bien différente : elle rêve de voler le contrat des mains de son ennemi juré, l’empire Duxton. Quand le feu rencontre la glace… la tension est à son comble !
- Biographie : Lee Winter est une ancienne journaliste. Passionnée de rédaction et d’édition, elle a travaillé de très longues années dans un journal australien. Après un rachat et une vague de licenciements économiques dans l’entreprise où elle était employée, elle décide de changer de vie. D’abord autrice de fanfictions pour son plaisir, elle choisit de devenir romancière à temps plein tout en découvrant le monde de l’édition lesbienne. Repérée par l’équipe de YLVA Publishing, elle voit sa première œuvre publiée à partir de 2015 et enchaîne ensuite les sorties avec un titre par an minimum. Gagnante d’un Golden Crown Literary Award et finaliste de deux Lambda Literary Awards, elle est aujourd’hui connue pour ses personnages et notamment ses reines de glace inaccessibles.