Jeu Koh-Lanta

Solar - EAN : 9782263161827
Simon Gabillaud,Coline Pignat
Édition papier

EAN : 9782263161827

Paru le : 17 oct. 2019

14,90 € 12,42 €
Epuisé
Remplacé par : 9782263179709
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  • EAN13 : 9782263161827
  • Réf. éditeur : 712711
  • Editeur : Solar
  • Date Parution : 17 oct. 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Format : H:211 mm L:210 mm E:51 mm
  • Poids : 620gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Pour retrouver tous les plaisirs de l'émission culte Koh-Lanta : jouez et vivez votre saison en famille ou entre amis !

    Koh-Lanta est un jeu d'aventure et de stratégie pour 3 à 8 joueurs ou en équipe. Chaque joueur incarne un naufragé de Koh-Lanta. Pour être le grand gagnant du jeu, il devra faire des choix qui pourront l'amener soit à se renforcer soit à renforcer ses concurrents. Après s'être opposé aux autres joueurs à coups de dé pour gagner les épreuves de confort puis le totem d'immunité, il pourra voter contre celle ou celui qu'il ne veut pas voir gagner. Êtes-vous prêts à tenter la grande aventure Koh-Lanta ? C'est votre saison !

    Boîte au format : 21 x 21 x 6 cm
    Matériel :
    40 cartes campement
    20 cartes épreuve de confort
    20 cartes épreuve d'immunité
    8 paravents
    8 blocs de feuilles
    1 dé 6
    1 totem d'immunité
    1 urne dans la boîte
    1 règle du jeu

    3 rounds pour arriver au conseil final avec pour chaque round :
    - 3 événements campement
    - 1 épreuve de confort
    - 1 épreuve d'immunité
    - 1 conseil

    A partir de 12 ans

    Exemples de cartes :
    Carte campement :
    En pleine nuit, le vent se lève et fait s'effondrer une partie de la cabane où dort votre tribu.
    A) Je me déplace à l'abri du vent pour me reposer davantage et laisse le groupe se débrouiller.
    -> +2 Endurance
    B) Tant pis pour mon sommeil, j'aide le groupe à retaper la cabane.
    -> -1 Endurance / +1 Moral / +1 Talent

    Epreuve de confort :
    La course en radeau
    Il s'agit de fabriquer un radeau avec lequel les deux tribus doivent s'opposer lors d'une course.
    -> Lancez 1D6 et ajoutez votre valeur de Talent et de Moral. Le gagnant obtient du matériel de pêche. Ajoutez +1 à votre Talent.

    Epreuve d'immunité :
    Les poteaux
    Chacun doit se maintenir en équilibre le plus longtemps possible sur un poteau vertical, au milieu de la mer.
    -> Lancez 1D6 et ajoutez votre valeur de Talent et de Moral. Le joueur avec le plus haut résultat gagne le totem d'immunité.

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