Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jean - Tome 2
Nombre 7 - EAN : 9791042716257
Édition papier
EAN : 9791042716257
Paru le : 9 sept. 2025
25,90 €
24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042716257
- Réf. éditeur : 6289438
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 9 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 450
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 538gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Alors que Jean pensait être libéré de ses chaînes, à nouveau libre de pouvoir retrouver sa vie « d'avant », une rencontre faite dans le tome I va le contraindre à faire un choix cornélien, entre deux feux que tout oppose : celui qui fait battre son coeur et celui qui fait brûler la poudre à canon. Mais lorsqu'il s'agit de mettre à l'abri de tout danger, sa famille, il n'a pas d'autre choix que d'accepter une mission qui exigera de lui, sacrifice et engagement. Ses capacités managériales et son leadership reconnus dans ses années passées lui permettront-ils de relever ce nouveau défi, dans un contexte qu'il était très loin d'imaginer ?
- Biographie : D'abord dans sa jeunesse, puis à travers son parcours scolaire et professionnel dans l'Industrie, Luc Mariegot a parcouru de nombreuses régions françaises. À chaque escale de sa vie, l'intégration et la remise en question de soi ont toujours été des sujets prédominants où l'individu était placé au coeur de ses préoccupations. À 45 ans, Luc décide de s'inspirer de ses riches expériences humaines pour tenter de divertir ses futurs lecteurs mais aussi de les faire réagir : à travers son premier roman « Jean », il met en scène un personnage tout à fait ordinaire aux griffes d'un destin « extra-ordinaire » et inimaginable.
