Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je veux y croire
Le Lys Bleu - EAN : 9791042269722
Édition papier
EAN : 9791042269722
Paru le : 22 avr. 2025
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042269722
- Réf. éditeur : 2943495
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 22 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 120
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pourquoi monsieur Devory donne-t-il un kilogramme et demi de viande à sa femme morte depuis longtemps, dans le quartier où Michael Hammersmith a grandi ? Quel est ce mystérieux titre de journal, trouvé par hasard dans le métro, qui bouleverse Michael au point de le hanter - tout comme Gary, qui reçoit chaque matin son quotidien livré... par un chat ? Et qui est donc Antonella Biagetti, pianiste de jazz aveugle ? Quel étrange lien l'unit à Michael, bien au-delà des murs de son théâtre ? Professeur d'anglais à Long Island, Michael a cessé de croire à la chance, marqué à jamais par la perte tragique de ses parents et de sa grand-mère. Mais lorsque le deuil croise l'inattendu, lorsque l'amour flirte avec l'invisible, son quotidien bascule. Et ce qui n'aurait dû être qu'une existence paisible s'ouvre soudain à l'imprévisible, à l'irrationnel. Un roman où le réel vacille, où les coïncidences deviennent des signes, et où chaque personnage semble porteur d'un mystère plus vaste.
- Biographie : D.L. Scott, écrivain français d'origine slovène, s'inspire des grands noms de la littérature tels qu'H.P. Lovecraft, R.L. Stevenson, Agatha Christie et Robinson Jeffers. Toutefois, il se distingue par sa volonté de mettre en lumière l'horreur intrinsèque à l'humain, à l'instar de son mentor littéraire, Stephen King. Pour lui, l'horreur est humaine.