Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je te hais
EAN : 9782958528430
Édition papier
EAN : 9782958528430
Paru le : 14 mai 2025
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 14 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958528430
- Date Parution : 14 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 291
- Format : H:14.8 mm L:21.0 mm E:1.85 mm
- Poids : 500gr
- Résumé : Quand un homme meurt, emporte-t-il ses secrets avec lui ? Lorsque Iris assiste, sans émotion, aux funérailles de son père, elle pense tourner définitivement la page d’une relation brisée. Il faudra qu’une femme au regard trouble s’évanouisse pour que s’ouvrent à nouveau les blessures du passé. Au fil de révélations aussi bouleversantes qu’inattendues, Iris devra réinterroger toute son histoire familiale, ainsi que les liens douloureux qui l’unissaient à son père.. Manipulations, trahisons, amour interdit : à Comté-les-Cabrons, tout le monde semble avoir quelque chose à se reprocher. Je te hais est un thriller émotionnel implacable, dans lequel chaque page soulève de nouvelles interrogations. Que seriez-vous prêts à accepter pour découvrir toute la vérité ? Un roman noir et sensible, rythmé par les secrets de famille et les quêtes de rédemption, qui fera naître chez vous l’envie de tout dire… et de tout savoir.
- Biographie : Marie Capucin est née en 1988. Elle a suivi des études littéraires ainsi qu’une formation à l’École Supérieure de Journalisme de Lille. Passionnée par les mots depuis toujours, c’est en 2019 qu’elle décide enfin de partager ses textes avec le grand public après avoir elle-même rencontré un problème de santé salvateur. Romancière, épouse et mère de trois enfants, elle connaît la pression que s’infligent et parfois subissent les femmes « modernes » et a voulu en faire l’objet de l’histoire intime d’Alicia, en écrivant Tu ne seras pas. Lorsqu’elle écrit, Marie Capucin chérit le calme et le silence, pour s’isoler un peu de l’effervescence de sa vie familiale. Ayant élu domicile près de Lyon, après de multiples voyages en France et à l’étranger, elle se décrit comme une femme simple, aimant les petits plaisirs de la vie, tels que les bons petits plats et le yoga. Après avoir partagé son premier roman, Le Costume de Soi, en 2022, Marie Capucin aborde un thème personnel grâce à Tu ne seras pas, et s’intéresse à une écriture plus introspective. À travers ce roman, elle transmet une fois de plus avec force son choix indéfectible pour la vie et son amour inconditionnel de la littérature.