Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je ne t'ai jamais dit, mais nous sommes immortels
Nombre 7 - EAN : 9791042700195
Édition papier
EAN : 9791042700195
Paru le : 7 févr. 2024
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042700195
- Réf. éditeur : 2334110
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 7 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 155gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nouvelle A - Apologie de la passion d'amour. Anna vit un amour passionnel et sexuel avec Martinus. C'est un vertige qu'elle a du mal à assumer. Quant à Martinus utilise l'écriture sous la forme de missive qu'il épingle sur les murs pour lui parler d'amour et ainsi répondre à ses attentes et incertitudes. Nouvelle B - On dit que l'amour est dévorant. Nolie et Octavio ont une relation charnelle dévorante. Une intrigue, un mystère sous le regard de 4 amies.Nouvelle C -Les mots qu'on n'a pas su dire un jour dans notre vie. Marine longe le bord de mer, croise des personnes diverses. Il fait beau. Elle est sereine et là, elle croise le regard d'un homme qui a décidé de mourir.
- Biographie : Anne Bogaert, de père Flamand et de mère Espagnole, a fait des études en Psychologie et Graphologie. Par la suite, elle a travaillé dans le domaine de la mode chez la styliste Anne Marie Beretta en tant que directrice de sa boutique et de sa diffusion en Europe. Sa rencontre avec Martinus, Néerlandais, bouleverse sa vie privée et professionnelle. Entre Paris, Aix-en-Provence et Hyères, la liberté de vivre intensément, l'amour charnel, la moto et le bateau sont ses seules règles de vie du 22 février 1982 au 19 mars 2003. La passion du théâtre l'amène à faire partie de la Compagnie de l'Écho et de la Compagnie de l'étreinte ; sa sensibilité pour l'écriture la mène, par la suite, à intégrer des Ateliers d'écriture.