Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je ne suis pas là pour ça
Levi - EAN : 9791034912063
Édition papier
EAN : 9791034912063
Paru le : 5 mars 2026
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034912063
- Réf. éditeur : 426944
- Collection : PICCOLO NOIR
- Editeur : Levi
- Date Parution : 5 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Poids : 0gr
- Résumé : Dans un restaurant new yorkais, Ella a rendez-vous avec sa meilleure amie, Prahla, une riche héritière, qui doit lui présenter Lucien, son nouveau petit ami. Dans un coin de la salle, un tueur en planque observe. Il est là pour Lucien, mais il n’est pas là pour le tuer, juste pour prélever son ADN. A la fin du repas, un vieil homme se lève, tend à Ella un dessin, et sort. C’est un portrait d’elle, pris sur le vif. Si beau que Lucien se demande si ce n’est pas là un authentique Montrose, cet artiste mystérieux qui a toujours choisi ses modèles dans les lieux publics, et dont on a perdu la trace. Sa cote, dès lors, n’a cessé de monter. Et si l’artiste était encore vivant et en activité ? Quelle aubaine pour Lucien ! Il pourrait en tirer beaucoup d’argent, et se la couler douce en Floride. Comme Ella s’absente quelques jours et demande à son amie Prahla de nourrir son chat, Lucien en profite pour piquer le portrait et décide de le vendre. C’est là que ses ennuis commencent…
- Biographie : Iain Levison, né en Écosse en 1963, arrive aux États-Unis en 1971. Après ses études, il exerce pendant dix ans différents métiers, sources d’inspiration de son récit autobiographique Tribulations d’un précaire. Il rencontre un succès en France dès la publication de son premier roman, Un petit boulot. Parmi les suivants, critiques drôles et cinglantes de la société américaine, trois ont déjà été adaptés au cinéma.



















