Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je ne suis pas ce que je suis
EAN : 9782812205170
Paru le : 6 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812205170
- Editeur : Ramsay
- Date Parution : 6 févr. 2025
- Disponibilite : Abandon de parution
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:225 mm L:140 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un récit captivant qui combine avec succès des éléments de mystère, de psychologie et de relations humaines pour créer un thriller haletant entre Paris et Venise.
2022 : Le Neptunia navigue sur les eaux calmes de la mer Adriatique. À Paris, Mathias est dévasté par la disparition de son ex-femme Bérénice, qui a embarqué pour une croisière de rêve sur le Neptunia avec leurs jeunes jumeaux. Malgré leur récent divorce, l’absence de Bérénice est insupportable pour Mathias. Plus que l’inquiétude pour ses enfants, c’est le souvenir de son ex-femme, une belle femme dans la quarantaine, qui nourrit son tourment. Derrière l’image du mari désespéré, que cache réellement Mathias ? Quels mystères entourent cette disparition ? Que s’est-il passé pour Bérénice et leurs enfants ? -
Biographie :
Après la parution en 2012 d’un premier polar, Fusion froide, Patrick F. Cavenair a publié en 2018 La Tentation du présent, une fiction inscrite dans l’agitation des mouvements de mai 1968, et plébiscitée par Michel Field. Un an plus tard, il signait avec Les démons de l’Élysée, un thriller diabolique salué par Paris Match, et situé dans les couloirs du palais présidentiel. Avec élégance, Patrick F. Cavenair explore les ombres de l’âme humaine en jouant avec le crime, les mythes et les manipulations. Il nourrit ses romans par ses propres enquêtes.