Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je n'ai rien vu
EAN : 9782414815012
Édition papier
EAN : 9782414815012
Paru le : 9 sept. 2025
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414815012
- Réf. éditeur : 6293747
- Date Parution : 9 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 207gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ils ont grandi dans la même maison. Partagé les mêmes murs. Respiré le même air.Mais ont-ils vraiment vécu la même histoire ?L'aîné, porte un lourd secret. Chaque silence devient un refuge, chaque regard une menace. Son enfance est un champ de ruines. Son cadet, est l'enfant chéri, protégé et aimé mais il basculera dans les abymes de l'insoutenable à la perte de l'être cher.Deux frères liés par le sang, séparés par les non-dits.Et si le passé, que l'on croyait enterré, n'attendait que le bon moment pour refaire surface. Les blessures d'une enfance subie, ces vérités que l'on refuse de voir. Quand l'innocence se heurte à l'innommable et où l'on réalise, parfois trop tard... que l'on n'a rien vu...
- Biographie : Né en 1966, Pascal Parfait, fils cadet d'une famille modeste de l'ouest parisien, va voir sa vie bouleversée, pendant la période délicate de l'adolescence, par la perte de l'être cher. Cet évènement va le marquer au fer rouge et pour survivre, il va se réfugier dans le sport (football) et la camaraderie. Il va vivre au côté d'un frère sans jamais le connaître, jusqu'au jour où ce dernier va lui faire "ses" révélations.Auteur de C'était mieux demain...Pour un Monde Gratuit, Pascal Parfait, pour son deuxième roman, se met à nu et, dans un exercice délicat, dévoile ce qui aurait pu rester secret.